De surprises en surprises pour vos vacances thaïlandaises

De surprises en surprises pour vos vacances thaïlandaises

Si la nature n’arrivait plus à nous surprendre, elle perdrait toute sa saveur n’est-ce pas ? Eh bien, fort heureusement, ce n’est pas le cas, et certainement pas à Thaïlande. Car le pays est bien gâté de ce côté et vous aurez le privilège de découvrir cette nature exubérante lors de vos vacances dans ce pays.

La nature vous étonnera toujours

Après une halte à Bangkok, envolez-vous pour Surathani, et vous serez de suite transféré au parc national de Khao Sok pour passer une nuit dans une maison perchée dans les arbres. Pourquoi pas en effet, ne pas jouer à Tarzan tout en profitant du confort eco-friendly qui vous est offert ? Là, les matériaux naturels prédominent : bambou, bois, palme. La climatisation, ô surprise, est naturelle ! A partir de votre balcon, vous avez une belle vue sur la forêt, sur une haute falaise en calcaire et sur le cours de la Sok, spectacle apaisant pour tout dire…Une autre surprise peut vous attendre encore : un Calao bicorne qui se poserait sur une des branches d’un arbre que vous êtes en train de contempler.

Khao Sok, lieux pleins de surprises

Les paysages du parc Khao Sok sont tout simplement impressionnants. Vous vous sentirez tellement petit devant tant de grandeur et de splendeur. Vous serez étonné de vous sentir aussi insignifiant face à une nature aussi imposante. Prenez des photos pour immortaliser vos souvenirs et pour montrer à vos proches et amis. Puis, direction la jungle pour un peu de promenades mais n’importe laquelle. Enième surprise que vous réserve la nature, c’est une rencontre avec quelques hôtes de ces bois : le porc-épic himalayen, le minuscule chevrotain napu, la scolopendre de 25 cm (pas très jolie), et la civette à grandes taches.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *