En décembre, partez pour des pays plus chauds

En décembre, partez pour des pays plus chauds

La rentrée est là mais de nombreuses familles pensent déjà aux vacances de décembre. Eh oui, les voyages familiaux ne s’improvisent pas, il faut les planifier et les organiser bien à l’avance. Est-ce aussi votre cas ? Si décembre pour vous signifie d’autres cieux plus ensoleillés, alors, il est grand temps de chercher la destination idéale et de réserver votre voyage. Si vous n’êtes pas adepte du ski et des sports de glisse mais plutôt des destinations plus chaudes, alors, ci-après quelques idées qui pourraient vous inspirer.

En Afrique bien entendu !

L’Afrique, c’est le soleil, le désert, les safaris. Donc, oui, l’Afrique est un bon choix pour ne pas souffrir du froid hivernal en France. Le Sénégal par exemple est un pays fier de ses 12 mois d’ensoleillement par an. Incroyable, n’est-ce pas ? Mais fantastique également ! Alors, sans hésitation, partez pour le Sénégal et profitez de ses 530 km de plages tout en savourant le chaleureux sens de l’hospitalité sénégalaise. Zanzibar est aussi un choix de qualité, dont la température de l’eau avoisine constamment de 26°C. Imaginez-vous le soir, sirotant votre jus de coco fraîchement râpé et contemplant les inoubliables couchers de soleil de Zanzibar.

L’Océanie, pourquoi pas ?

L’Océanie, c’est une destination parfaite en décembre pour jouir des bienfaits du soleil. Si vous posez vos valises à Sydney, en Australie, c’est aussi les vacances en décembre et le pays commence à se parer de ses plus beaux atours en vue des fêtes. Entre seafood barbecues et ciel pur, vous pourrez savourer le soleil, et votre séjour, à pleines dents. Enfilez un short d’Auckland pour prendre la couleur du pays et vous fondre dans la population sans fondre sous le soleil. Pourquoi ne pas saisir l’occasion pour vous mettre au surf sur les belles vagues du Pacifique ?

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *