La meilleure période pour visiter les Seychelles

La meilleure période pour visiter les Seychelles

Les Seychelles ! Ce paradis fréquenté uniquement par l’élite, les têtes couronnées et autres personnages illustres. Mais détrompez-vous, les Seychelles, c’est aussi pour vous ! Il suffit de faire de bonnes économies, de bien organiser votre voyage, en solo ou en famille, et les Seychelles sont à vous ! La seule question qui se pose, c’est : à quelle période s’y rendre ? Comme pour n’importe quelle autre destination de vacances, il est important de choisir la bonne période, autrement, votre séjour risque d’être gâchée par dame pluie ou par d’autres intempéries.

Quand visiter les Seychelles?

Les Seychelles se visitent à des moments précis de l’année, afin qu’elles vous dévoilent tous leurs attraits. La meilleure période pour cela se situe entre le mois d’octobre et le mois de mai. Ce qu’il y a de bien, c’est que l’air est sec et frais, le climat est doux. Mais si voulez profiter de la période où il y a le moins de monde possible, il faut y aller entre mars et mai. Il en est de même de septembre à novembre. De juin à août également, vous serez très peu nombreux sur les magnifiques plages de Seychelles.

Pourquoi les Seychelles

Le fait que les Seychelles sont particulièrement prisées par les richards des quatre coins du monde révèlent à quel point elles sont splendides, uniques. Le soleil est quasiment présent tout au long de l’année, ce qui veut dire que vous pouvez profiter des plages durant tout votre séjour. Pour mieux explorer ce joyau au milieu de l’océan, vous pouvez participer à une croisière en compagnie d’autres visiteurs et accompagné d’un guide. De telles balades en bateau vous donne l’occasion de voir toutes les Îles de ce superbe archipel et d’en admirer les charmes. Quel séjour de rêve ce sera!

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *