Les 3 meilleurs campings à Ghisonaccia

Les 3 meilleurs campings à Ghisonaccia

Pour rappel, Ghisonaccia se trouve en Corse et qui dit Corse dit île de Beauté, ce qui veut dire cadre idyllique pour tout voyage, que ce soit en amoureux pour une lune de miel ou un voyage en famille ou encore une virée entre copains. Mais pour un tel lieu de rêve, il faut aussi un hébergement de rêve ! Voici donc les 3 meilleurs campings à Ghisonaccia pour que vos vacances vous soient les plus agréables possibles.

Le Camping Perla Di Mare, le top du top !

Tous les clients qui ont le bonheur d’y loger vous le diront, le Camping Perla Di Mare est le meilleur camping en Corse ! Alors, depuis sa situation, les pieds dans l’eau, en passant par son restaurant où vous dégusterez les spécialités corses et par son Spa, l’environnement naturel et exceptionnel du camping jusqu’à sa piscine et à ses locatifs, tout y est absolument féerique ! Rien n’est laissé au hasard dans ce séduisant camping en Corse, tout est soigné et aménagé de façon à ce que vous savouriez chaque instant de votre séjour. Pour vous en donner un aperçu, parlons brièvement de ses mobil-homes. Déjà, plusieurs gammes vous sont proposées pour que vous ayez un large choix aussi bien en nombre de chambres que pour les dimensions et aussi pour les prix. Toutefois, rassurez-vous, quel que soit votre choix, votre mobil-home vous donnera amplement satisfaction, car il sera hyper confortable et tout équipé. Votre intimité sera précieusement préservée, car votre mobil-home est installé dans un vaste espace arboré et fleuri. Puis, vous pourrez aussi profiter de l’extérieur en prenant vos repas à la terrasse couverte par exemple ou bien en vous mettant au soleil sur le jardin privatif de votre locatif. Regardez sur le site https://www.perla-di-mare.fr/ pour avoir toutes les infos.

Le Camping Arinella Blanca, l’un des meilleurs

Parmi le best des campings en Corse, le Camping Arinella Blanca est en excellente position. Il s’agit d’un camping des plus luxueux et d’ailleurs, retenez le fait que c’est bien le seul camping en Corse qui soit 5 étoiles. Vous pouvez donc vous attendre à des prestations haut de gamme où que vous alliez, quelle que soit l’activité de votre choix. Dans ce chicissime camping en Corse, voici un échantillon de ce qui vous est réservé : Espace balnéo, Espace bien-être Spa, piscine chauffée bien entendu, mobil-homes, cottages et bungalows tout confort, emplacements vastes et ombragés, restaurant, bar, épicerie, etc. Ici, personne n’est oublié, même vos petits pour qui le Camping Arinella Blanca a mis en place un mini club et un club ado, des jeux et des animations dédiées. Pour toute votre famille, ce camping en Corse vous promet des spectacles hauts en couleur et des surprises dont vous vous régalerez. D’ailleurs, notez qu’une remise est offerte en ce moment pour toute réservation de location avant la fin de cette année. Profitez-en, ce sera une merveilleuse occasion pour (re-)découvrir la Corse.

Le meilleur au Camping Marina d’Erba Rossa

Superbe camping familial, le Camping Marina d’Erba Rossa est un incontournable. Si vous avez besoin de vous retrouver, de vous reposer, d’être un petit peu au calme avec votre famille, ce camping en Corse est l’idéal. Passez des moments tranquilles au bord de la piscine en train de bouquiner ou de siroter un cocktail, tout en gardant un œil sur vos enfants qui barbotent dans l’eau. Entre parenthèses, vos enfants auront grand plaisir à rencontrer de jolis petits cochons et des paons ici. Puis, ce splendide camping en Corse se trouve en bord de mer, vous aurez tout le loisir de plonger dans une eau bleu azur et d’admirer l’horizon pendant des heures, allongé sur la plage de sable fin… Sachez également que des animations variées sont prévues pour tout âge, donc, vous n’allez jamais vous ennuyer ici. Si vous avez envie de voyager à bord de votre camping-car ou votre caravane ou si vous voulez dormir sous votre tente, ce beau camping en Corse vous accueille les bras grands ouverts et vous propose des emplacements adaptés. Ce camping est aussi un point de départ intéressant pour visiter les alentours, poussez vos pérégrinations jusqu’à Porto-Vecchio, Bastia au nord, Bonifacio au sud ou encore Ajaccio que vous pourrez rejoindre par train ou en voiture.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *