Les 5 plus beaux campings de Hyères

Les 5 plus beaux campings de Hyères

  • décembre 2, 2020
  • Posted By admin

Y a-t-il de bonnes raisons de faire du camping à Hyères ? Bien sûr que oui ! Si vous aimez les plages, direction Hyères. Surtout, rendez-vous à la célèbre plage de l’Almanarre, de réputation mondiale. De petites criques paradisiaques vous ouvrent leurs bras, des falaises vertigineuses sont là pour vous en mettre plein la vue. Tout au long de la côte varoise, des forêts de chênes et de pins s’alignent pour vous éblouir. Ce ne sont que des échantillons des merveilles à découvrir en faisant du camping à Hyères.

Un très beau camping à Hyères : le Camping International & Spa 4 étoiles

Pour trouver les meilleurs campings de Hyères, vous pouvez compter sur des sites spécialisés comme https://campingshyeres.com. Parmi les adresses bien positionnées, il y a le Camping International & Spa 4 étoiles. Il mérite plus qu’un clin d’œil. Passez votre séjour dans ce cadre de rêve, pour des vacances hautes en couleur. Sur place, profitez de la piscine chauffée du Camping International & Spa 4 étoiles. Appréciez les locations haut de gamme de son domaine. Profitez des animations que son équipe de professionnels vous organise en journée et en soirée. Ce camping constitue un point de départ parfait pour découvrir le Var et ses richesses. Visitez Port Cros, Porquerolles, la presqu’île de Giens et Le Levant, des endroits fabuleux et que vous ne devez manquer sous aucun prétexte. Faites du windsurf et du kitesurf, sensations fortes garanties !

Essayez le Camping La Pascalinette

Le Camping La Pascalinette, quant à lui, est situé près de Hyères. C’est un camping familial. Il n’est pas étonnant qu’il dispose d’un parc aquatique. Pour le plaisir des familles avec enfants, le domaine a créé un parc aquatique de plus de 1 873 m². Toutes les conditions sont réunies pour que vos vacances soient inoubliables : la sécurité, des équipements modernes, des services de qualité. Des jeux pour toute la famille sont organisés, de même que des tournois sportifs et bien d’autres activités encore. Dans la journée, faites votre choix entre randonnées pédestres, parcours botanique, aquagym, poker, waterpolo ou watervolley et le soir, concerts, lotos ou soirées dansantes, etc.

Laissez-vous tenter par le Camping Port Pothuau

Pour des vacances inoubliables en famille, vous pouvez aussi envisager un séjour au Camping Port Pothuau. Un des plus beaux campings de Hyères, le Camping Port Pothuau 4 étoiles met à disposition de ses pensionnaires un parc aquatique pour petits et grands. Piscine chauffée, pataugeoire et jacuzzi sont à apprécier. Son équipe vous invite à réserver un séjour dans l’une de ses locations tout équipées et ultras confortables. Ces dernières sont des cottages et des mobile-homes. Si vous comptez voyager à bord de votre caravane ou votre camping-car ou si vous voulez dormir sous la tente familiale, vous pouvez louer un des emplacements camping du domaine. L’équipe du Camping Port Pothuau est à votre entière disposition et veille à ce que vous trouviez le maximum de plaisirs et de bien-être durant votre séjour.

De beaux souvenirs à faire au Camping à la ferme Le Pradeau

Joliment situé dans l’anse abritée de la plage du Pradeau et entouré de bambous, le Camping à la ferme Le Pradeau est l’un des campings près de Hyères qui pourrait vous intéresser. Il donne directement sur une plage privée. C’est son atout principal. Quel que soit l’emplacement de votre choix dans ce camping, vous aurez droit à des sanitaires bien entretenus, des branchements électriques bien entendu, un lave-linge collectif et un accès Wifi (parce qu’il faut bien que vous partagiez à vos amis et à votre famille les photos et les vidéos de vos vacances dans ce lieu calme et reposant).

Le Camping Olbia, à découvrir à tout prix !

Le Camping Olbia est, lui aussi, un camping proche de Hyères, parfait pour votre séjour dans le Var. Il vous propose une centaine d’emplacements pour tente, caravane et camping-car, à l’ombre de pins et d’eucalyptus. Vous pouvez aussi faire une réservation de l’appartement bien aménagé du camping si vivre en plein air vous tente moins. Le Camping Olbia est quasiment en bord de mer : en partant vers le nord, deux sublimes plages de sable blanc vous attendent, et vers le sud, des falaises fascinantes et une mer invitant à la baignade vous accueillent.

Category

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *