Les critères de choix d’une villa de vacances à Bali

Les critères de choix d’une villa de vacances à Bali

S’héberger dans les célèbres villas à Bali est devenu presque une tendance chez les vacanciers à destination de l’Indonésie. Choisir ce type d’hébergement est une option luxueuse qui est pourtant accessible. Les tarifs varient juste en fonction de la variété des prestations, et de l’emplacement par rapport à la plage. Vous saurez quelle est la meilleure villa à louer durant votre séjour en connaissant les atouts de la construction.

Une architecture selon votre goût

Les propriétaires de villas à Bali optimisent leur business en investissant beaucoup dans le soin de l’architecture de la construction. Les touristes n’en sont que privilégiés, car ils disposent d’un vaste choix de styles. Pour rendre séjour mémorable, à vous de choisir si vous voulez le passer dans une villa de style contemporain, ou plutôt traditionnel.

Un emplacement privilégié

Si vous choisissez de séjourner dans le sud de Bali, les localités de Canggu, Sanur et Seminyak proposent chacune des villas à prix accessible. Vous serez au premier plan des plus beaux paysages de l’île si vous restez sur la partie est, comme à Permuteran ou Lovina.

Un confort optimal

Les villas Bali sont réputées pour le luxe offert aux occupants. Chacune se particularise par intérieur confortable, des équipements de pointe, un accès à l’eau chaude, et à Internet. Des installations supplémentaires peuvent être sollicitées en cas de besoin, par exemple, un lit d’appoint pour bébés. Les matériels sont fournis pour vos activités en stations balnéaires.

Des prestations de qualité

Il est possible de recourir au service du personnel pour des tâches partielles, ou « la totale ». Le propriétaire peut mettre à votre disposition une équipe qui s’occupera de l’entretien et du nettoyage de la villa. La formule de location premium vous permet d’avoir un chef cuisinier qui préparera vos repas. Si vous voyagez avec votre bébé, vous pouvez faire appel à une des nourrices de l’établissement, et profiter d’une sortie en couple.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *