Préparer un petit tour en amoureux dans une voiture de collection

Préparer un petit tour en amoureux dans une voiture de collection

Vous êtes en couple et souhaitez faire une surprise à votre partenaire ? Pourquoi ne pas l’inviter à faire un petit tour en amoureux à Nantes ? Cette petite commune française qui offre de nombreux sites touristiques très attrayants où vous pourrez profiter d’un moment agréable à deux. Pour le rendre encore plus inoubliable et apporter une bonne dose de romantisme, n’hésitez pas à louer une voiture de collection.

La visite du Château des ducs de Bretagne en voiture de collection

Découvrir le grand Château des ducs de Bretagne au volant d’une voiture ancienne. Avouez que l’expérience est très tentante. Si votre partenaire aime les voitures de collection, cette perspective ne peut que l’enchanter. Alors, pour lui faire plaisir, n’hésitez pas à louer la voiture de collection qui lui plaît tant, et qu’il n’arrête pas de vous en parler avec passion. À noter que, la durée de la location de la voiture de collection ne dépend que de vous. En tout cas, une fois au château, vous n’avez qu’à garer la voiture au parking et profiter de cette belle visite la main dans la main.

Ce fameux palais est apprécié pour son style gothique. Sept tours attachées par des courtines constituent la forteresse. Au fil des siècles, le Château a connu quelques détériorations. Mais la ville de Nantes n’a pas cessé de l’embellir. Vous pouvez donc parcourir le chemin de ronde lors de cette petite promenade en amoureux. N’hésitez pas non plus à vous balader dans les pelouses des douves.

Le jardin des plantes

Continuez votre petit tour en amoureux par la visite du jardin des plantes. C’est un magnifique endroit pour faire plaisir à votre partenaire. Situé au nord de la gare de SNCF, plus précisément dans le quartier Malakoff-Saint-Donatien, ce cadre idyllique saura vous émerveiller. De plus, vous pourrez y accéder en voiture de collection. Cet espace vert abrite à l’heure actuelle plus de 11?000 espèces de plantes. Profitez donc de ces promenades inoubliables avec votre moitié pour prendre de jolies photos sur les parterres et les allées du parc. Une plage verte avec parasols et transats vous accueille dans la partie haute du jardin. Faites-y une petite pause pour admirer l’endroit avant de rejoindre votre belle voiture de collection, d’apprécier sa conduite le temps d’une journée ou plus.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *