Que voir à Paris ?

Que voir à Paris ?

  • décembre 30, 2019
  • Posted By admin

Paris n’est pas seulement la capitale française. C’est la capitale mondiale de l’art, de la mode, de la gastronomie, etc. Pour votre première visite à Paris, faites le tour des sites emblématiques qui font la renommée de la ville. Il faut compter plusieurs jours, voire des semaines, pour explorer les sites touristiques de Paris. Prenez donc le temps de bien vous installer, avant de visiter, en louant un appart hôtel.

Quels sont les sites à visiter ?

Paris regorge de grands, et de petits sites, chacun avec son histoire et ses attraits. Mais, ne ratez pas les plus emblématiques comme la tour Eiffel qui symbolise Paris à travers le monde. Vous pouvez monter au sommet ou dîner dans l’un des restaurants de la Tour pour jouir d’une vue impressionnante sur la ville.

Impossible de manquer le Musée du Louvre, l’un des plus connus au monde. Vous pouvez y contempler la Vénus de Milos, la Joconde ou encore la dentelière de Vermeer.

Empruntez la plus belle avenue du monde que sont les Champs Élysées. Elle s’étale sur 1,9 km de l’Arc de Triomphe à la Concorde. De part et d’autre de la rue, vous avez des restaurants, des boutiques de luxe, des cafés et des cinémas, de quoi vous divertir lors de votre séjour à Paris.

Pourquoi séjourner dans un appart hôtel ?

Paris est une ville grandiose qui compte des hôtels de luxe capables de satisfaire le moindre de vos désirs. Si vous venez en famille, choisissez un appart hôtel à Paris plutôt qu’un hôtel. C’est plus économique que de louer plusieurs chambres en même temps. De plus, vous serez installé dans le confort avec un séjour spacieux et une cuisine équipée. Cela vous permet de garder votre rythme de vie. Dans un appart hôtel, vous bénéficiez des mêmes services qu’à l’hôtel : service de chambre, voiturier, buanderie, bar, spa, piscine et aire de jeux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *