Quelle île visiter aux Caraïbes ?

Quelle île visiter aux Caraïbes ?

  • décembre 16, 2019
  • Posted By admin

Les Caraïbes rassemblent plusieurs îles surprenantes les unes que les autres. Si vous voulez partir en vacances dans cette région, voici quelques-unes des meilleures îles à ne pas rater.

Aruba

Située au large du Venezuela, cette île aride et pratiquement démunie de relief dispose de jolies plages bordées de luxueux complexes hôteliers avec des galeries marchandes, des bars et des restaurants. Il s’agit d’une excellente destination de vacances pour ceux qui veulent se reposer et prendre un temps de réflexion.

Les Bahamas

Situées non loin des États-Unis, les Bahamas comptent plus de 700 îles magnifiques. La diversité des Caraïbes se concentre sur ces îles fabuleuses. C’est pour cela que la plupart des retraités américains rejoignent des Bahamas pour vivre le restant de leur vie et en profiter. L’île est une destination parfaite pour faire la fête, des plongées, des croisières, etc.

Les îles Caïmans

Ces îles attirent aussi les séniors en retraite grâce à leur régime fiscal privilégié. C’est pour cela qu’on y trouve de nombreuses locations et des établissements hôteliers bourrés de monde. Les îles Caïmans sont également réputées pour ses jolis spots de snorkeling, de plongée et de baignade. C’est donc une destination idéale pour les amateurs de sports aquatiques, mais aussi pour ceux qui aiment se défouler.

La Jamaïque

Jamaïque est l’une des plus vastes îles des Caraïbes. Cette île de Bob Marley est principalement connue pour sa culture urbaine unique, sa musique et sa gastronomie souvent un peu épicée. Néanmoins, vous y trouverez aussi de belles plages permettant de se détendre et de pratiquer des activités aquatiques.

L’île de Porto Rico

Cette île regorgeant d’histoire est l’idéal si vous voulez à la fois profiter de jolies plages et faire des découvertes durant vos vacances. L’île dispose de nombreux complexes hôteliers où vous pourrez vous loger, ainsi que des restaurants et des casinos où vous pourrez vous amuser. Par ailleurs, vous pouvez y découvrir une riche culture hispanique et un étonnant patrimoine historique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *