Quelles sont les villes européennes les moins chères ?

Quelles sont les villes européennes les moins chères ?

  • novembre 13, 2020
  • Posted By admin

Êtes-vous un grand voyageur ou bien avez-vous le projet d’entreprendre des voyages prochainement ? Vous n’ignorez pas que voyager entraîne nécessairement des dépenses, parfois importantes. Alors, comment faire pour réduire les frais ? La bonne idée serait de choisir des destinations où le coût de la vie est bas. Pourquoi ne pas commencer en Europe ? Voici donc quelques villes européennes les moins chères, pour des voyages heureux mais pas ruineux.

Des villes bon marché ?

Peut-être que vous pensez qu’il est impossible qu’il y ait des villes bon marché en Europe. Mais détrompez-vous, il en existe bien quelques-unes. Pour les mêmes plaisirs, voyagez à Sofia en Bulgarie, considérée comme la ville la moins chère en Europe. De plus, les habitants sont réputés pour être très accueillants, aussi, vous vous y sentirez à l’aise. Aussi bien les hébergements que les transports publics et la nourriture sont à bas prix. Sinon, partez pour Cesky Krumlov en République tchèque, une destination peu chère côté repas, boissons et hôtels. En Pologne, la ville de Cracovie est aussi intéressante pour ses bas prix aussi bien pour les habitants que pour les touristes.

A Hongrie ou à Bosnie-Herzégovine

Budapest, en Hongrie, est une autre ville européenne bon marché. Pour visiter les châteaux, les cathédrales et les thermes, les prix d’entrée sont abordables. Côté nourriture, c’est aussi à petit prix, d’ailleurs, vous trouverez des stands où l’on vend des plats cuisinés un peu partout, ils sont délicieux et à essayer sans faute ! Pour les logements à bon prix, sortez un peu du centre-ville et ils seront à votre portée. Sinon, optez pour la ville de Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine est une destination européenne de choix où l’hébergement, les aliments et les transports publics ont des prix doux.

Category

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *