Singapour ou Martinique en 2021 ?

Singapour ou Martinique en 2021 ?

Cette année, il est permis de rêver, voire plus. Il est aussi permis de préparer son voyage pour concrétiser ses rêves. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter certains pays, notamment Singapour ou Martinique, alors, dites-vous bien que ce sont des destinations qui sont, jusqu’à présent, ouvertes aux touristes. Pourquoi ne pas en profiter ? Lequel des deux vous intéresse-t-il de visiter en premier ? Peut-être les deux ? L’année ne fait que commencer et deux voyages ne seront pas de trop…

Optez pour Singapour

Singapour est appelée à juste titre ville-État mais pour mieux la décrire, on va dire que c’est une jungle. Illuminée de mille feux, ultra moderne, très civilisée mais tout de même une jungle. Quel plaisir de la sillonner pour voir de près ce contraste saisissant ? Mégapole d’importance en Asie du Sud-Est, Singapour mêle savamment modernité et traditions dans un cadre à la fois policé et sauvage. Visitez sans faute le quartier Little India où vous serez captivé par ses couleurs gaies et vives et la présence des temples protestants, bouddhistes, hindous et autres, ainsi que des marchés tout aussi haut en couleurs.

Ne boudez pas la Martinique

Si vous voulez voir des contrées lointaines tout en restant en France, alors, la Martinique sera votre prochaine destination. Savez-vous qu’elle se prépare à fond pour recevoir ses visiteurs et a choisi comme slogan pour 2021 : « La Martinique, elle vous M » ? Dans cette île des Caraïbes si paradisiaque, vous allez passez d’excellents moments aux plages de l’Anse Michel, de la Grande Anse des Salines, de l’Anse Couleuvre. Vous serez tout simplement soufflés par la pureté des eaux turquoises et par le calme des lieux. Un lieu béni des dieux…Pour une parenthèse culturelle, Schoelcher et Fort-de-France vous attendent.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *