Top 3 des campings sur la presqu’île de Giens

Top 3 des campings sur la presqu’île de Giens

  • novembre 30, 2020
  • Posted By admin

Quelle que soit la saison, la presqu’île de Giens est une terre qui sait accueillir ses visiteurs. Si vous êtes en quête de dépaysement et de déconnexion totale de votre quotidien, c’est la destination parfaite. Les balades le long du littoral vous apaiseront. Oui, le calme ambiant, mais aussi la beauté des lieux y jouent un grand rôle. Pour vous ressourcer au mieux durant vos vacances, pensez à une location dans un camping sur la presqu’île de Giens.

Un séjour au Camping International Giens

Situé sur la presqu’île de Giens, le Camping International Giens à découvrir sur le site https://www.international-giens.com est ouvert toute l’année. Ainsi, à n’importe quel jour de l’année, vous pouvez décider de réserver un emplacement pour caravane ou un mobil-home dans ce camping de luxe. Oui, mais pourquoi réserver dans ce camping plutôt qu’un autre ? Sachez que l’un des atouts du Camping International Giens, c’est son centre de plongée DIVIN’GIENS. Que vous soyez un pro de la plongée ou novice, vous vivrez des expériences intenses avec les moniteurs du centre. Vous aurez grand plaisir à plonger au parc national de Port-Cros, un site de renommée internationale. Au départ de ce camping à Hyères, vous pourrez découvrir la fabuleuse île de Porquerolles, la plus grande des trois îles d’Or de Hyères. Quelle quiétude dans ces lieux où les voitures n’ont pas droit de cité ! Ses paysages uniques, préservés et sauvages vous fascineront, sans oublier ses plages paradisiaques. Puisque le soleil fait quelques apparitions même en hiver, vous pouvez très bien envisager un séjour au Camping International Giens en décembre. Si vous êtes courageux, vous pouvez même nager dans la mer en plein hiver et pour ça, il suffit de mettre une combinaison adaptée. Vous pouvez être sûr d’avoir la Méditerranée rien que pour vous.

Tout savoir sur le Camping La Tour Fondue

Situé à l’extrême sud de la presqu’île de Giens, le Camping La Tour Fondue a tout pour plaire. Ce camping à Hyères vous place en face de l’incomparable île de Porquerolles, mais aussi au cœur de la nature, dans une atmosphère à la fois méditerranéenne et provençale. Un mobil-home équipé, joliment aménagé et tout confort vous attend. Faites le choix entre le mobile-home Azur pour 5 personnes et un mobile-home Evasion pour 4 personnes. Si vous êtes ici essentiellement pour vous reposer, dénichez une belle crique non loin du camping et c’est parti pour une journée farniente ! Ce camping à Hyères en bord de mer vous séduira aussi par ses activités nautiques et sous-marines, dans son club de plongée. Au Camping La Tour Fondue, les animaux sont acceptés. Cela fera certainement plaisir à vos enfants ! Un restaurant est à votre disposition, ainsi que quelques commerces et un parking sécurisé. Si vous optez pour un emplacement, vous avez accès à des branchements électriques, une borne de service pour votre camping-car, une laverie, une douche chaude et des sanitaires bien entretenus. De ce camping à Hyères, vous pouvez randonner le long du sentier du littoral pour respirer de l’air frais et marin et admirer la beauté du paysage.

Cap sur le Camping La Bergerie Plage

Voici un autre camping à Hyères, en bord de mer : le Camping La Bergerie Plage d’où vous pourrez découvrir les trésors et les charmes du Var. Ce camping à taille humaine est aussi un camping familial qui plaira à toute votre famille. Il est situé à seulement 200 m de la plage. Avec vos enfants, vous pourrez la rejoindre en toute sécurité, à pied, car vous n’aurez à traverser aucune route. Le Camping La Bergerie Plage vous propose des mobile-homes en location, une connexion Wifi gratuite, un grand parc aquatique de 850 m² avec cascades, toboggans, jets d’eau, rivière à contre-courant et des bains bouillonnants ainsi qu’une piscine chauffée avec bulle et nage à contre-courant. Sur place, vous vous régalerez au snack-pizzeria Bruno, où vous aurez le choix entre pizzas cuites au feu de bois, sandwichs, gaufres et crêpes, pour le bonheur de vos enfants. Dans ce camping à Hyères, il vous suffit de passer vos commandes au dépôt de pain du camping pour avoir vos pains et vos croissants pour votre petit-déjeuner.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *