Tout savoir sur les locations de vacances au Mali

Tout savoir sur les locations de vacances au Mali

  • février 16, 2021
  • Posted By admin

Si le Mali vous a toujours attiré, sachez que même en ce moment de pandémie, vous pouvez espérer partir pour cette destination. Le fait est que les locations de vacances maliennes permettent de respecter facilement la distanciation physique, donc, une sécurité optimale. Alors, commencez par organiser votre voyage, posez quand même vos dates et qui sait, peut-être vous envolerez-vous très bientôt dans le pays de vos rêves ?

Caractéristiques des locations de vacances au Mali

Au Mali, en règle générale, les espaces ne ressemblent pas à ceux des hôtels ou au camping qui sont collectifs, ils sont privés. Cela veut dire que vous n’aurez pas à être en contact étroit avec les autres touristes, ce qui garantit votre protection. En effet, imaginez-vous louer une villa avec piscine privée. Cela signifie zéro interaction avec qui que ce soit, ou si peu, peut-être juste pour aller faire vos emplettes. Les locations ont une capacité d’accueil de 4 personnes en moyenne et chacune d’elles fait à peu près 34 m². Pour une maison ou un appartement, c’est suffisamment spacieux pour votre petite tribu et personne ne s’y sentira à l’étroit.

Côté budget

Étant donné que l’hébergement reste un poste de dépenses le plus important dans un voyage, il serait bien que vous ayez une idée du coût d’une location de vacances au Mali. Alors, retenez bien cette information qui est une véritable opportunité : en février, les locations de vacances sont à prix abordable. Comptez dans les 40 euros par nuit, ce qui est très intéressant, alors qu’en été, c’est dans les 45 euros. Si vous voulez juste passer un week-end au Mali, prévoyez un budget de 47 euros pour les nuits du vendredi et du samedi. Pensez à réserver votre location de vacances assez tôt, quelle que soit la période, pour avoir le choix et profiter des remises proposées par les propriétaires.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *