Choisir la bonne destination pour s’échapper du Covid cet été ?


Après avoir passé 2 ans sous confinement, il est temps de tenter de s’évader un peu et de profiter du beau-temps et de l’été. Certains pays dans le monde ont d’ores et déjà ouvert leur frontière et relancé leur tourisme. Ce qui vous laisse le choix en ce qui concerne les destinations de vacances. Le point.

L’Islande pour un retour aux sources

Las d’être enfermé chez vous ? Envie de grand espace et de verdure, mais surtout d’un retour aux sources ? Optez pour l’Islande. Depuis un an, c’est LA destination à ne pas manquer. Elle attire pour son cadre, son calme, mais aussi, parce qu’ici la densité de population est moindre, ce qui est rassurant.

Le Laos pour ne plus avoir à parler de Covid

Quitte à partir en vacances cet été, autant en oublier complètement le Covid-19. Pour ce faire, on vous conseille le Laos. C’est l’un des pays qui a été le moins touché par la pandémie. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi le tourisme y a repris rapidement. Ici, vous allez vivre normalement, ou presque pendant quelques semaines. Vous allez pouvoir profiter de l’ambiance conviviale, du cadre exceptionnel et du beau-temps.

Le Kenya : un safari au bout du monde pour se détendre

Vous pouvez également choisir le Kenya. Ici, le taux de contamination a aussi été moindre par rapport aux autres pays du monde. Et, en plus, vous pouvez prendre un vol direct depuis la France pour le Kenya. Ce qui facilite l’organisation du voyage. La principale attraction dans le pays est le safari. Passez quelques jours au milieu des animaux sauvages et tropicaux. De quoi vous aider à vous détendre et à oublier le stress et le confinement. C’est un voyage qui sera à votre disposition pour quelques centaines d’euros seulement par personne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires