La région de Sine Saloum vous attend


Cette année, la grande vedette sera l’Afrique et vous feriez bien de l’inscrire sur les destinations à découvrir à tout prix. Si vous ne connaissez rien de la région de Sine Saloum, vous savez à présent qu’elle se trouve en Afrique et plus précisément au Sénégal. Qu’est-ce qu’il y a à voir et à faire dans un tel endroit ? D’abord, sachez que Sine Saloum fait partie des régions phares du pays.

Les bonnes raisons de visiter Sine Saloum

Si vous voulez découvrir la nature à l’état pur, à l’état brut, direction Sine Saloum ! Vous allez respirer de l’air pur chaque jour, de plus, la région est verte. Elle est exotique et fertile car arrosée par deux fleuves. Un bras de mer, formant le delta, vient rafraîchir encore plus le temps. Visitez en priorité le Delta du Saloum qui abrite la plus grande réserve de mangroves de tout le pays. Puis, faites une halte dans ses îles, c’est tellement beau, c’est paradisiaque. Mais une autre raison de visiter Sine Saloum, c’est la chaleur et la gentillesse de ses habitants, surtout ceux de Sipo. Vous serez agréablement surpris par le sens de l’hospitalité de ces Sénégalais, à l’image de sa reine.

Visitez Sine Saloum

Pour renouer avec la nature et avec l’espèce humaine, Sine Saloum est décidément la destination idéale. Une nature généreuse et riche, une population souriante, il y a de quoi trouver une nouvelle saveur à la vie. L’une des raisons qui font de cette région un lieu à visiter, c’est la singularité de ses hébergements. Exotiques à souhait, avec vue sur la mer, ils vous apportent fraîcheur et repos. Vous avez le choix entre l’hôtel Les Palétuviers, le Lodge des Collines de Niassam, Le Kooniguy ou le Boundao Lodge. Évidemment, tout au long de votre séjour, vous aurez droit à une nourriture saine et de qualité, préparée à la sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires