3 destinations à visiter absolument en Europe

3 destinations à visiter absolument en Europe

À la recherche de la prochaine destination pour vos vacances, partez à la découverte de l’Europe. Plage de rêve, monuments historiques, aventures dans la nature… le continent aura de quoi satisfaire toutes vos envies.

Les îles Canaries, en Espagne

Située au cœur de l’Océan Atlantique, les îles Canaries font partie des destinations de rêve pour ceux qui veulent profiter de la beauté de la nature. À quelques heures de vol de Paris, les nombreuses îles qui composent l’archipel sont propices à la découverte. Entre plage paradisiaque et massifs montagneux, les activités proposées séduiront tous les types de voyageurs. Pour ceux qui veulent se mettre au soleil et profiter des bienfaits de la mer, Fuerteventura est la destination idéale. Avec son sable blanc et une eau turquoise, le décor est digne de celui d’une carte postale. D’ailleurs, si l’envie vous prend, vous pourrez essayer le surf.

Florence, en Italie

Il s’agit d’une des destinations les plus romantique que vous pourrez découvrir à l’occasion d’un voyage de noce. Si vous avez une âme d’artiste, la ville vous séduira encore plus. En effet, avec les monuments architecturaux, Florence est considérée comme une ville-musée. Passer au Palazzo Pitti vous permettra d’admirer les œuvres de nombreux artistes de tous les temps. Si vous avez envie de flâner, un tour au jardin de Boboli est l’idéal. Fontaine, centaines de fleur et une vue incroyable sur Florence y seront au rendez-vous.

Texel, au Pays-bas

Destination encore peu connue du Pays-bas, Texel est pourtant un joyau de l’Europe. Il s’agit d’une charmante ville constituée de maisons en brique rouge. Avec les quelques milliers d’habitants, l’île de Texel allie le charme de la campagne et les vacances à la plage. L’endroit est idéal pour passer des vacances en famille au calme. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que le canoë, le kitesurf, et bien évidemment, les balades à vélos. En partant pour une petite croisière autour de l’île, vous aurez également la chance de voir des phoques.

Category

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *