Où loger pour votre voyage à Antananarivo ?


Vous rêvez de voyager à Madagascar depuis longtemps et comme vous allez atterrir à Antananarivo, vous cherchez un hébergement. Lequel choisir ?

Des adresses où dormir à Antananarivo

Que votre destination finale soit Antananarivo ou ailleurs, en général, vous êtes obligé/e de passer une nuit dans la capitale. Le fait est que l’arrivée des vols des compagnies aériennes Air France ou Air Madagascar est toujours tard dans la nuit. Du coup, vous n’avez d’autres solutions que d’y passer la nuit. Parmi les hôtels les plus fréquentés par les Européens, il y a l’hôtel Relais des Plateaux, pas loin de l’aéroport.

En centre-ville, il y a l’hôtel Sakamanga, très prisé des touristes. Les quartiers commerçants, administratifs et d’affaires sont proches de là. Il y a aussi l’Hôtel et Spa Palissandre qui vous assure un grand confort et l’hôtel Tamboho, haut de gamme également. Le Belvédère Hôtel et l’Hôtel Les 3 Métisses sont aussi sécurisés, même si vous voyagez seul et si vous êtes une femme. Retrouvez tous les conseils voyage pour une séjour réussi à Madagascar sur www.vol-direct.net.

Un hôtel pour rester proche de l’aéroport d’Antananarivo

Si vous devez reprendre l’avion pour partir vers le nord ou le sud de Madagascar, choisissez un hôtel proche de l’aéroport. L’un d’eux est le LakeCity Hôtel, à deux minutes à peine de là. Le Chat’O Park Hôtel est une autre adresse à retenir, un établissement bien aménagé. Oceani Home Voyage est aussi un hôtel où réserver une nuit ou plusieurs, vous y serez bien installé/e.

Prendre une chambre à proximité de l’aéroport est une bonne idée. Sachez que si l’embouteillage est inexistant à votre arrivée la nuit, en journée, depuis la ville, c’est infernal. Si vous avez quelques heures à tuer en attendant votre vol, louez les services d’un taxi connu de l’hôtel où vous logez. Vous pourrez certainement visiter des lieux intéressants en périphérie de la ville. Vous aurez également le temps de faire des achats au marché d’art malagasy sur la Digue.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires