Top 5 des meilleures destinations pour faire la fête

Top 5 des meilleures destinations pour faire la fête

  • décembre 24, 2017
  • Posted By admin

D’un côté il y a les destinations qui offrent tranquillité, calme et communion avec la nature sauvage et de l’autre, celles qui proposent ambiance de folie, soirée enflammées et fiestas qui durent toute la journée. Entre les villes où les festivals de musique durent 24h, celles qui ne dorment jamais et celles dont les plages ne désemplissent jamais… les endroits pour faire la fête à travers le monde ne manquent pas. Alors si vous souhaitez que votre séjour se déroule sous le signe de la fiesta, si vous voulez boire et danser… faites votre choix parmi ce top 5 des meilleures destinations pour faire la fête.

Ibiza en Espagne

A Ibiza, les fêtes commencent l’après-midi et ne finissent qu’au petit matin. Autrement dit, vous pourrez dormir le matin, vous réveiller vers midi pour déguster les plats locaux dans l’un des nombreux restaurants de bord de plage, digérer en vous prélassant au bord de la mer et l’après-midi, vous abandonnez à la fête.
Au programme : concerts en plein air des plus grands DJ du monde ! Il est aussi possible de retrouver ces vedettes dans les nombreuses boîtes de nuits huppés du pays où l’ambiance est toujours au rendez-vous.

Cancùn au Mexique

Cancùn est la destination incontournable pour tout spring-breaker qui se respecte. Chaque année, la ville devient le point de rassemblement pour les étudiants du monde entier qui viennent faire la fête. Et la fête en question ne dure pas moins de 6 mois. Autant dire qu’avec l’ambiance de folie, les prestations offertes par les DJ et les cocktails… la ville a de quoi attirer les jeunes.

Koh Pha Kgan en Thaïlande

Koh Pha Kgan, sous ce nom exotique se cache une petite île située dans le sud-ouest de la Thaïlande. L’île est surtout connue pour ses « full moon party » qui se déroule chaque mois. Il s’agit de fêtes endiablées qui se tiennent les nuits de pleine lune et qui commencent au coucher du soleil pour ne finir que le lendemain vers midi. Koh Pha Kgan est tout simplement la destination incontournable pour faire la fête en Asie du Sud-est.

Budapest en Hongrie

Chaque année, Budapest accueille le plus grand festival de musique d’Europe : le Sziget Festival. Durant ce festival, ce ne sont pas moins de 500 000 personnes de différentes nationalités qui se rassemblent pour faire la fête, boire et danser au rythme de la musique. Le Sziget Festival est le pendant européen du Woodstock américain.
Mais Budapest ce n’est pas uniquement le Sziget Festival. Il ne faut pas oublier que la ville regorge aussi de bars où il est possible de déguster des cocktails très…insolites.

Mykonos en Grèce

La Grèce ce n’est pas forcément les visites guidées autour des temples athéniens ou les longues promenades dans les champs d’olivier ou les vignobles. Le pays propose aussi des fêtes à l’ambiance de folie, à condition de savoir où aller.
Sur l’île de Mykonos, il est possible de pleinement s’amuser aussi bien à la plage qu’en ville. Les Beach bars et clubs ne désemplissent jamais et proposent aux touristes de découvrir l’ambiance des fêtes à la sauce grecque.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *