Ces si beaux endroits d’Espagne à découvrir !

Ces si beaux endroits d’Espagne à découvrir !

Peut-être que vous avez déjà visité l’Espagne, c’est tout près. La vie n’y est pas très chère et les endroits à visiter sont si nombreux ! Mais l’Espagne compte tellement de beaux endroits qu’il est sûr que vous ne les avez pas encore tous vus. Les touristes visitent habituellement Madrid, Séville ou la Costa Brava. Mais l’Espagne possède d’autres sites et d’autres lieux qui méritent le coup d’œil, voire plus si affinités.

Deuxième destination touristique mondiale

L’Espagne est la deuxième destination touristique mondiale, ce qui est normal quand on connaît son histoire passionnante, ses innombrables sites et monuments classés au Patrimoine mondiale de l’UNESCO, ses villes et villages d’une beauté unique, sans oublier une nature luxuriante. San Sebastian par exemple est une ville à visiter sans faute. Située en face de l’océan aux eaux d’un bleu azur et au bord de merveilleuses plages de sable blanc, San Sebastian est aussi une destination gastronomique de premier ordre. Puis, il y a Carmona qui vous ravira si vous êtes amateur d’histoire et de culture. Entre ses palais baroques, ses portes médiévales et ses forteresses maures, vous aurez de quoi occuper votre séjour.

Playa del Silencio et Islas Cies

Playa del Silencio ou Plage du Silence est l’endroit parfait pour quiconque cherche de la quiétude. Il s’agit de la plus belle plage d’Espagne qui se trouve dans le Nord-Ouest du pays, plus précisément en Asturies. Lorsque vous arrivez face à cette plage, vous en aurez le souffle coupé…N’oubliez pas de passer quelques jours à Islas Cies, un archipel au large de la Galice. Visitez les trois îles qui le composent, Monteagudo, San Martino et Do Faro où les plages dorées, les falaises, les forêts et les grottes vous charmeront. Trois petites îles mais présentant tant de diversité et de beauté, ça vaut la visite. C’est l’un des lieux emblématiques d’Espagne à découvrir à tout prix.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *